Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'étudiante Infirmière
23 juin 2007

Je craque...

Petite pause pour vous faire partager mes impressions sur ma soirée:

JE CRAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment, je suis en stage. Pour faire court, je fais des études pour devenir infirmière, c'est à dire une tortionnaire qui fait mal mais qui le fait avec le sourire. Un peu comme les esthéticiennes finalement... Bon d'accord, je retire les saloperies que j'ai balancées sur elles! Pour en revenir à l'essentiel, quand nous sommes en stage, nous avons le droit de jouer à l'infirmière, presque comme si on avait notre diplôme sauf que nous, on rate 1 prise de sang sur 3 (mais on a le droit). Nous avons également la chance immense d'être évalués par une formatrice qui vient vérifier que nous sommes de gentils élèves obéissants et qui, accessoirement, nous note sur notre prestation du jour. Et devinez quoi? Et bah, la dame, et bah, c'est demain qu'elle vient!

J'ai donc dû annuler ma sieste rituelle de l'après midi, et surtout, j'ai été dans l'obligation de travailler! Il est 21h30, je commence à 6h45 demain matin et évidemment, je suis dans la M....

Et là, tout de suite, je pense à quoi? A demain? Que néni mes amis! Je rêve d'un cocktail dégusté sur le transat d'un hôtel de luxe au soleil....

Vous sentez la motivation, là? Mouai, moi non plus...

Bon, bah, je crois qu'il faut quand même que je retourne à mes cacactomies: ablation du caca (on parle beaucoup de pipi et de caca à l'hôpital). Je vous assure qu'on est plutôt loin du glamour de Grey's anatomy; en vrai, l'hôpital, c'est plutôt Boudin's anatomy.

Tout ça pour dire que si vous n'avez plus de nouvelles de moi, de deux choses l'une: soit je suis en train de mourir à force de travailler(j'ai pas l'habitude, alors je sais pas comment mon organisme va réagir), soit je vais succomber à une attaque olfactive, due à la respiration répétée de selles, urines, vomissements et autres trucs qui puent. 

Mais, quoi qu'il en soit, Isabelle est positive!

Publicité
Commentaires
L'étudiante Infirmière
Publicité
Publicité